Lune

Magnyficent
les Trois Sorcières

Magnyficent est un happening qui a été créé expressément pour la ville de Magny-le-Hongre dans le cadre de la première édition du
« Week End spécial Halloween » en 2021.

Librement inspiré du film de Kenny Ortega
« Hocus Pocus » des studios Disney, le show de vingt minutes met en scène les trois célèbres sorcières, Mary, Sarah et Winifred Sanderson, alors réveillées de leur sommeil de pierre par un jeune homme imprudent. Celui-ci essaiera tant bien que mal de rattraper sa bêtise, tandis que les trois sœurs se mettent en quête de nouvelles âmes pour étancher leur soif de jeunesse.

Le tout compté par la jeune Dany Dennison,
la fillette du film original devenu adulte.

 

Le projet a mis six mois à voir le jour, entre les répétitions, l’enregistrement des voix en studio,
la création de la bande son et les costumes.
Les artistes sur scène ont eu en tout et pour tout moins de 48 heures de répétition répartie sur quatre mois pour être au point.

IMG_1388.jpeg
DSCF0467.jpg

Le collectif Copycat est spécialisé dans le spectacle, l'événementiel et la promotion d'artiste.

 

Cette association s'adresse aux collectivités locales, associations, comités d'entreprises, et aussi aux particuliers.

Créé par Madame Glenda Tourret en 2001, Copycat, initialement basée à Saint-Malo dans le département d'Ille-et-Vilaine, change de département et s'installe en Seine-et-Marne.

En 2020 peu de temps avant le début de la crise sanitaire, la fille de Glenda, Laure Joy, reprend les rênes de l'association et s'entoure d'une large équipe d'artistes. «Copycat» devient le «collectif Copycat».

Cette troupe consacre son temps associatif à développer les activités artistiques de chacun, afin de délivrer des prestations scéniques pour vos événements professionnels et particuliers.

Artistes de chant, danse, comédie, arts du cirque, musicien et bien d'autres encore s'accordent ensemble à la création de votre événement.

Dans un futur proche, le collectif Copycat partagera son savoir-faire avec vous lors de stages et modules hebdomadaires.

Au programme danse et comédie musicale ! Et pour les plus studieux d'entre vous, certains modules se dérouleront exclusivement en anglais.

DSCF0492.jpg

Découvrir les coulisses